IPC-A-610F-FR Acceptabilité des assemblages électroniques

IPC A-610F-FR Acceptabilité des assemblages électroniques (IPC A-610 in French)

Date of Publication: Jul 30, 2015, 424 Pages
US$234.00
IPC-A-610F-FR

IPC A-610F-FR  Acceptabilité des assemblages électroniques

l'IPC-A-610 est la norme la plus utilisée dans le monde pour les assemblages électroniques. L'IPC-A-610 est incontournable pour tous les services d'assemblage et d'assurance qualité, l’IPC-A-610F illustre les critères de réalisation pratique acceptés par l’industrie pour les assemblages électroniques au travers de points détaillés reflétant les conditions acceptable et défaut grâce à des illustrations et des photographies en couleur. Cette révision inclut deux nouveaux types de terminaisons TMS, ainsi que des changements pour les critères de remplissage des trous métallisés et les vides dans les BGA. En outre, chaque fois que cela a été possible, les points ont été modifiés pour une meilleure lisibilité et une compréhension améliorée - sans supprimer aucune exigence.

Les sujets principaux incluent les critères pour le raccordement de circuit flexible, circuit dans circuit, élément sur élément, à la fois en étain-plomb et en sans-plomb, les critères d’orientation et de brasage de composants en technologie traversant et de montage en surface, les exigences de nettoyage, marquage, vernissage et les exigences des circuits.

L'IPC-A-610 est un outil inestimable pour tous les contrôleurs, les opérateurs et les formateurs. La révision F contient 814 photographies et illustrations concernant les critères d'acceptabilité - dont 86 nouvelles ou mises à jour. Ce document est cohérent avec les exigences exprimées dans d'autres documents de consensus industriel et est utilisé avec la norme IPC J-STD-001 concernant les matériaux et les procédés. 424 PAGES. Edité en Juillet 2014. Traduit en 2015.

Date of Publication:
Jul 30, 2015
File Format:
PDF Download, CD-ROM, Print Copy
Number of Pages:
424 Pages
Type the characters you see in the picture above.